Idées de textes faire-part de Naissance

Ça y est, votre petit bout est né !
Vous avez envie de partager cette grande nouvelle avec vos proches ?
Comme de nombreux heureux parents, vous souhaitez leur envoyer un faire-part de naissance mais vous n’avez pas forcément d’idées de texte pour leur annoncer.
Nous avons alors pensé pour vous des textes originaux pour annoncer de la plus belle des façons la naissance de votre nouveau-né.
Retrouvez tous nos modèles de textes de faire-part Naissance !

Traditionnels

Modèle 1

Papa et maman ont la tête dans les nuages tandis que moi, Lana, j'ai les pieds sur Terre depuis le 2 août 2015.

Modèle 2

Dans la nuit du 6 juin 2016, un petit ange nommé Justine à vu le jour pour la première fois et à mis toutes les étoiles du ciel dans les yeux de ses parents.  

Modèle 3

C'était avec joie que la famille s'agrandit avec Camille qui éclaire nos cœurs depuis le 26 août 2016.
Modèle 4

Je m'appelle Mathéo, je suis né le 3 mars 2017 et pèse 2.756 kg. Papa et Maman ont fait ma connaissance à 13h24. Ils étaient émerveillés comme si ils avaient vu un ange passer. Je crois que c'était le plus beau jour de leur vie. Et depuis, j'occupe une immense place dans leur coeur et continue de les émerveiller.

Décalés

Modèle 1

9 mois d'impatience
8 kilos de pris si ce n'est pas plus
7 nuits agitées
6 collations par jour au lieu de 3
5 sens en ébullition
4 échographies
3 heures de sueur
2 parents comblés
1 heureux événement
Mickaël a ouvert ses yeux le 14 mars 2015.

Modèle 2

Après 9 mois de galipettes dans le ventre de maman, je me suis dis qu'il était tant de faire la connaissance de papa. J'ai fait comprendre à maman qu'il fallait que je sorte. Après de nombreuses contractions intenses, j'ai bien fait suer maman pendant quelques heures. Et oui, il faut savoir se faire désirer quand même. Je n'ai pas eu trop de mal à sortir ma tête de mon petit nid douillé et j'ai vu mon papa et ma maman pour la première fois le 19 avril à 12h31. Voilà, une petite Victoria est arrivée sur Terre. C'est maman qui est soulagée maintenant ! 
Modèle 3

Il y a 9 mois papa a semé une petite graine dans le ventre de maman. Chaque jour, ils ont pris le soin de bien l'arroser et de la nourrir. Celle-ci a poussé plus vite qu'on ne le pensait. Et, après 9 mois passé en terre, une jolie fleur est apparue pour enfin voir le jour.
Nous l'avons cueillis un beau jour d'été le 9 juillet 2016. Nous lui avons donné le nom de Camélia. 

Annoncé par le grand frère ou la grande soeur 

Modèle 1

C'est toujours mieux de faire des bêtises à deux, au moins ce n'est pas toujours la même personne qui se fait gronder. Mathéo est heureux de vous présenter sa petite sœur Maëlle née le 19 mai 2015. Elle pèse 2kg 546 et mesure 52 cm. 
Modèle 2

Ma petite sœur Alicia est trop mignonne, elle pèse 3 kg 352 et mesure 54 cm. Elle ne cesse d'émerveiller la famille et de faire planer des anges au-dessus de nos têtes depuis le 16 mai 2016.

Modèle 3

Depuis le temps que j'attendais d'avoir un petit frère ! Je suis très content de vous présenter Grégory né le 5 mai 2015. Maintenant je ne serai plus seul à faire des bêtises et c'est papa et maman qui vont être contents !  

Jumeaux/Jumelles

Modèle 1

Un heureux événement c'est beau, mais quand il y en a deux c'est encore plus beau !
Deux petits anges, Bryan et Émilie, ont vu le jour le 3 février 2016 et ils font le plus grand bonheur de leurs parents.   

Modèle 2

Nous étions deux et maintenant nous voilà 4. Oui oui, nous avons bien compté ! Deux petits êtres ont pointés le bout de leur nez le 22 mars 2016.
Nous sommes heureux d'accueillir Mathilde et Tiffany.

Modèle 3

Chloé et Maëlys, deux rayons de soleil, sont venues combler la vie de Nicolas et Nelly le 18 juin 2016. Elles ne cessent d'illuminer leurs cœurs depuis leur arrivée ensoleillée. 

Partenaires Photos

Témoignages

Faq

icone-footer-blog-4.png

Le Blog

Échantillons

Accept

Jecreemonfairepart.fr utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience de navigation possible. En continuant votre navigation, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.